lundi 16 novembre 2009

Moi aussi j'ai mon blog


Tada!!
Ca y est, c'est fait, j'ai mon blog!
Et oui tous le monde à un blog maintenant, alors je me suis dit "Pourquoi pas moi"?
J'ai des tas de rien du tout à raconter moi aussi mais...
Voilà je n'ose pas parce que je suis une brèle à l'écris.
Tant pis, je passe outre ma honte de ne savoir point aligner trois mots sans faire de faute.
Il est vrai qu'à l'âge ou les chérubins se couchent à 20h pour être frais et dispo pour l'école, ma mère nous emmenait, mon frère et moi, faire la tournée des grands Ducs dans tous les bars à poches de notre jolie ville.
Cela n'excuse rien je sais mais bon du coup je n'ai pas intégrée les règles de base de notre belle langue Française.
C'est pourquoi je m'excuse d'avance si je vous fait bondir, mais soyez indulgent tout de même.
Voici quelques petites choses que j'aime, que je vois, que je veux faire partager...
Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Une brèle à l'écrit ? Ben écoute, je trouve que tu écris bien mieux que 90% des gens.

    RépondreSupprimer