mardi 17 novembre 2009

Luzern (Lucerne)





Et oui j'aime aussi cette petite ville du centre de la Suisse parce que j'y ai vécu environs 2 ans.


C'est vraiment une jolie ville qui est souvent cité parmi les plus belles du monde.
J'y ai beaucoup de souvenirs d'enfants, le chocolat pour commencer, les copains qui m'ont accepté de suite malgré mon allemand approximatif, la montagne, les après midi au lac, le vieux qui avait toute sortes d'animaux (iguane, gris du gabon, grenouilles et serpents...) et que j'allais voir après l'école, le vieux monsieur de l'appart d'en bas que j'allais voir tous les jours pour lui tenir compagnie et retrouver son hamster, ma copine Desha qui malheureusement à été renvoyé en Yougoslavie et qui n'a pas échappée aux bombes, Nomsa et son énooorme coeur qui me traînait partout en vélo, les cours de couture à l'école, les piques niques avec ma prof d'allemand, ma belle mère et par dessus tout mon Grosspapa qui nous à quitter il y à deux ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire