mercredi 18 novembre 2009

Je suis gâtée


Et oui parce que le deuxième membre de mon blog c'est Catherine et je suis super contente parce que......Catherine.

Alors pour illustrer ma vision de Thracinee j'ai mis Peter Pan.

Petite explication: chacun de nous à son capitaine Crochet aux trousses et nous avons tous une façon différente de vivre avec ou de se battre contre lui. Peter pan lui garde toujours le sourire et ne se laisse pas envahir par Crochet.

Je ne connais pas de personne qui fasse autant la nique à son Cap'tain et qui soit aussi combative. Et surtout qui ne se complaît pas dans son malheur.
Nous avons des leçons à en tirer. Moi la première.
Bon faut dire aussi qu'elle à un leger syndrome de Peter Pan mais tellement mignon.
Ne m'en veux pas de ne pas mettre Groscopain...

3 commentaires: