vendredi 20 novembre 2009

Je suis en rogne!!!

Et voilà, 8 ans après l'explosion de l'usine AZF et l'horreur que ça était, une décision de justice est enfin rendu.
Tous le monde attend ça avec impatience car bien sur les assassins doivent être puni, on à des lois pour ça en France, non?!
En tout cas à priori tout dépend de l'assassin et de ça capacité à soudoyer des juges.
Moi par exemple, si demain je pète un plomb et que dans la plus grande discrétion j'arrive à tuer quelqu'un, pourrais je prétendre au bénéfice du doute si personne ne m'a vu étrangler la victime?
Alors maintenant les grand groupes ont le droit de nous assassiner sans être inquiété!
Et voilà ce qui arrive quand l'état n'a plus peur du peuple et nous le fait savoir, une sourire narquois aux lèvres en prime.
Un bon mai 68 ne leur ferait pas de mal! C'est ça qui leur manque, une révolution, c'est la tradition chez nous, non?
Où es tu Bloody Betty? Viens te planter par ici aussi et Happy death day to you Mister Président...

1 commentaire: