mercredi 25 novembre 2009

la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Est ce que ça compte quand on est une femme qui veut en violenter une autre?

Non parce que moi aujourd'hui je m'en ferais bien une.

Celle qui dit à ma pépette que je ne suis pas sa maman, mais que c'est elle sa maman.

Remarquez c'est aussi une forme de violence envers moi et ma fille, non?

Bon c'est pas grave je vais attendre demain...

Promis Christophe, j'arrête Norton et je me met aux dessins animés.

3 commentaires:

  1. Dis toi que la bave du crapaud n'atteint pas les blanches colombes ;)
    Et puis ignorer les gens est la meilleure des armes :)

    RépondreSupprimer
  2. Imagine ta petite puce, adolescente en train de faire un doigt à cette personne (et je suis sûre que cela va arriver).

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, oh oui, oh oui Catherine, fais moi du bien encore!!!
    lol

    RépondreSupprimer