mardi 17 novembre 2009

Et un membre!!!



Je suis très contente, d'abord parce que j'ai un membre....mais surtout parce que ce premier membre c'est Christophe.

Alors voilà je suis toute fière, parce que c'est le meilleur critique que je connaisse, cinglant et pince sans rire, cynique mais jamais méchant gratuitement, bref tout ce que j'aime.
Hommage à Tyler!

4 commentaires:

  1. Non mais là... c'est trop ! Vraiment ! Ah non mais je me sens tout péteux maintenant c'est malin. Je te jure que si j'avais un blog tu pourrais y laisser commentaire aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais si je faisais un blog ( ! ) ce serait forcément un truc honteux qu'il ne vaudrait mieux pas que tu vois. Lol !

    RépondreSupprimer
  3. Grand dieux tu deviendrais le nouveau Marquis de Sade! Après Catherine M voici Christophe A lol tiens au fait je suis entrain de lire (mais lentement pc oblige) Paster Noster, depuis le temps que je l'ai lol Mais tu as interet à écrire autre chose sinon je vais être en rade.

    RépondreSupprimer