lundi 16 novembre 2009

Grosse déception...


Je suis assitante maternelle et j'aime mon métier.

J'ai tout abandonnée pour être ass mat et j'ai mis toutes mes économies dans l'achat de mon materiel.

J'ai même accepté d'aller faire le ménage chez des personnes agées en attendant de faire ma formation et ceux qui me connaissent savent que c'est un énooooorme sacrifice.

J'aime pas les vieux...c'est comme ca.

J'ai garder 3 loulous et ca se passait plutôt bien, mais j'ai décidée de déménager dans le Tarn.

D'après une collègue il y avait du boulot, les ass mat ne savaient plus ou donner de la tête.

Voilà que mon amoureux, ma pépètte et moi nous installons dans une jolie maison, avec un joli jardin, dans une jolie ville.....

Et là c'est le drame, il n'y à plus de boulot, la crise, les mamans qui travaillent à 80%, les ass mat qui se sont intallées etc... font qu'il n'y à pas d'enfant à garder.

J'ai reçus il y à quelques temps un jeune couple fort sympathique pour la garde d'un petit garçon qui naîtra ce mois-ci.

Ca fait 3 semaines que j'attend avec impatience leur appel, le courant est bien passé et ils sont venus me voir deux fois, ce qui d'habitude est de bonne augure.

Mais là, le futur papa vient de me téléphoner pour m'annoncer qu'ils avaient choisis une autre ass mat.

Donc grosse déception pour moi et le moral dans les chaussettes.

Ca fait 3 mois que je ne travaille pas et je tourne en rond.

Je me sens de moins en moins bien ici, c'est peuplé de fin de série qui ne se donnent même pas la peine de vous répondre quand vous dite bonjour, et on ne peut pas dire que les gens soient avenant.

Voilà je vais noyer mon chagrin dans une grosse tartine de nutella, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire