mercredi 18 novembre 2009

Bientôt Noël

Comme cette année pour noël nous ne serons que mon amoureux et moi, pépètte va chez son papa, j'ai décider de lui préparer une petite surprise culinaire.

Je ne dis rien au cas où il viendrait faire un tour ici.

Et pour parfaire cette soirée qui sera pour moi des plus déprimante (pépètte étant chez son papa) j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes (si je peux m'exprimer ainsi) et en faire une super soirée en amoureux.

Donc comme cette année rude financièrement nous ne nous ferons pas de cadeaux, j'ai pensée qu'un petit présent en nature ne pourrais que lui faire pétiller les yeux.

Et voilà que je vais me transformer en mère Noël, pour son plus grand plaisir, j'espère.







Non je ne vais pas me faire teindre en blonde, ni me faire poser des implants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire