vendredi 4 mars 2011

Où je prépare la fête des Grands-Mères..

Et oui ce dimanche c’est la fête des grands-mères et en bonne nounou je me devais de trouver quelque chose à faire faire à mes loulous pour leurs gentilles mamies.
Mais quoi ?
L’un a tout juste un an, une autre à vingt et un mois et la dernière trois ans et demi. Du coup c’est assez inégal pour les activités artistiques.

Donc j’ai opté pour du collage et des biscuits à la fleur d’oranger.

Pour le collage je me suis armée de papier coloré cartonné, de petites fleurs en feutrines et de cœurs en papier que j’ai tracé et découpé. Ca c’est pour le devant de la carte, à l’intérieur j’y ai collé un poème que j’ai trouvé sur internet qui à été écrit par un petit garçon.
Ca fait :
Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content(e) comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton coeur est si grand
Que je me perds dedans

Voici donc les cartes :



Et voici les biscuits que je vais emballer dans du papier de soie assorti aux couleurs des cartes :



3 commentaires:

  1. Tu te donnes vraiment du mal :)
    Je te veux comme nounou :D

    RépondreSupprimer
  2. alors ça a donné quoi
    les mamies ont appreciées?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien la maman du petit m'a dit que les mamies étaient très touchées d'avoir reçus un cadeau. C'est a priori la première fois qu'elles en reçoivent parce que bébinou est le seul enfant de la famille à être gardé (et les parents ne font rien?).
    Pour les filles, je crois que je suis passée maître dans l'art de pisser dans un violon. Mais elles ses ont amusées c'est le principal.

    RépondreSupprimer