jeudi 31 mars 2011

Où je clôture

Chers tous les 3 et demi lecteurs, cher Valentin.

Pour ceux qui le savent il y a du remaniement dans ma vie actuellement, une sorte de nouveau départ.

Quand on recommence tout à zéro on se doit de repartir à partir de bases neuves.

C’est donc ce que je fais en ce moment.

Ce blog n’a aucune espèce d’utilité, pas même celle de divertir.

C’est donc avec, avec, avec rien d’autre que des mots d’ailleurs, que je vous annonce la clôture de ce blog ô combien important dans la vie de chacun de vous.

Oui chers vous 3 et demi et toi cher Valentin je vous entends déjà pleurer à chaudes larmes la perte de tous ces merveilleux billets qui faisaient de vos journées un enchantement.

Mais n’ayez craintes, à nouveau départ nouveau blog. Ceux qui le souhaiterons pourrons me demander l’adresse par mail et pourrons suivre mes péripéties ménagères (non j’déconne)  et/ou  la fabrication de mon moi nouveau aux arômes de banane, comme le Beaujolais.

Chers vous 3 et demi, cher Valentin je vous souhaite bonne continuation et à bientôt pour ceux que j’ai en contact et ceux qui le veulent.

 

3 commentaires:

  1. prête à suivre ta nouvelle vie et à te suivre ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Yes ma Lélé, il est prêt y'a rien dedans mais il est prêt.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai loupé ce billet ! Je cours t'envoyer un petit mail :)

    RépondreSupprimer