jeudi 17 mars 2011

Ode au carré de coton

Toi qui à décidé.,

En ce jour de gastro, de gencive percée ou de petit Gervais avarié,

Rempli de liniment à grandes giclées,

De te déchirer et de rester collé sur le fessier de bébé,

Je te claquerais bien le beignet,

Car tu es un bel enfoiré

5 commentaires:

  1. mort de rire, tu as pété un plomb memere

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as vu? Je suis sûre que ça t'enlève l'idée de me faire écrire un bouquin lol
    Ce soir je ferais une ode au kleenex plein de morve...

    RépondreSupprimer
  3. non au contraire je suhaite vraiment lire une nouvelle de ta plume
    et je pense te harceler pour cela

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu as eu un truc à lire y'a pas longtemps, que tu es d'ailleurs la seule à avoir lu. même moi je l'ai pas lu lol
    Non mais un jour je te ferais une histoire pour ta puce promis :)

    RépondreSupprimer