lundi 7 mars 2011

Où je teste Windows Live Writer

 

Et oui, je m’essaye à des choses passionnantes en ce moment comme voir de quoi je suis capable avec un Netbook et quelques conseils.

Et me voilà à ne plus être obligée de me connecter pour écrire de nouveaux billets.

Bon ok c’est pas mirobolant, mais quand on est une brêle de l’informatique comme moi et bien ça fait toujours plaisir de réussir ce genre de petites choses.

3 commentaires:

  1. Tu verras que WLW te permet d'ajouter des images et des vidéos beaucoup plus facilement qu'en passant directement par Blogger.
    Bon courage quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais petit à petit on devient moins petit, dixit le dicton ^^

    RépondreSupprimer
  3. felicitation memere, en même temps, tu m'apprends des choses lol

    RépondreSupprimer