dimanche 6 mars 2011

Bonnie and Clyde

Quand Clyde est arrivé à la maison, il était seul et réclamait à longueur de journée mes gentils bras réconfortants (ce que je peux comprendre tellement ils sont trop bien mes bras) et mes bisous tout doux.
Clyde m’en a fait voir de toutes les couleurs j’avoue et visiblement ce n’est pas terminé.
C’est un braqueur, un voleur de nourriture pour commencer, MA nourriture soyons clairs.
Quand je mange quelque chose, Monsieur Clyde s’arme de sa sulfateuse à bisous et m’agrippe la jambe pour me montrer tout son amour et le cas échéant piquer dans mon assiette un petit bout de quelque chose.

Jusque là ça allait encore, mais voila Clyde à une petite amie depuis quelques temps.
Bonnie est une choupette de chez choupette land et dans un premier temps nous à joué les princesses effarouchée dès que Clyde l’approchait.
Elle aussi à une arme, le cri qui tue….mes tympans.
Mais voilà que depuis quelques temps, mademoiselle Bonnie (alias mademoiselle Groscaca 6 fois championne du débordement de couche le mois dernier) à décidée de ne plus se laisser faire par Clyde qui lui pique tous ses jouets.
Non seulement elle ne se laisse plus faire mais c’est elle qui pique les jouets de Clyde en lui courant après dans toute la maison.
Si Clyde lui rend la pareille, elle joue les pleureuses et tend la joue à Clyde pour qu’il lui fasse un bisou en guise d’excuse.

 Maintenant ces messieurs mademoiselle me font les quatre cent coups ensemble.
L’un fait diversion à un bout du salon en me réclamant un jeu en hauteur pendant que l’autre va chiper les mangas de Yayi.
Après ça ils vont à tour de rôle toucher à ce qu’ils n’ont pas le droit de toucher, ils se déshabillent, ils montent sur le canapé et tente de se jeter derrière le dossier, ils se mettent des gifles et se font de gros câlins…bref ils me font tourner en bourrique.

Mais au final Bonnie (Groscaca) et Clyde sont tellement mignons, que je ne peux que leur pardonner.

4 commentaires:

  1. Ca met met quand même un sérieux coup de canif dans la légende des vrais Bonnie & Clyde !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les feux de l'amour en permanence, chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est à peut près ça. Bon d'abord ils sont très proches tous les deux mais alors pour tout. Quand l'un se fait mal ou se fait gronder, l'autre arrive pour le secourir.
    Mais Clyde n'est pas franchement fidèle puisqu'il partage son temps et son coeur entre Bonnie et Pépette dont il est également fou.
    Et moi ben je suis la cible de deux paires de petits yeux fusilleurs quand j'en gronde un. C'est folklo.

    RépondreSupprimer
  4. en plus, ils grandissent et sont é"levés ensemble donc leur complicité va aller en grandissant
    désolé pour toi mais tu seras toujours la vilaine nounou qui gronde le copain ou la copine sauf quand ça arrangera l'un des deux lol

    RépondreSupprimer