vendredi 18 décembre 2009

Un Noël qui va nous changer...


Un Noël sans pépètte, c'est pas vraiment un super Noël, d'ailleurs c'est même pas Noël du tout.

Mon amoureux et moi ne sachant pas quoi faire le 24 et ayant une soirée télé minable comme seule perspective nous avons décidé d'offrir un peu de notre temps à des gens qui en aurait besoin.

C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers les restau du coeur.

Et voilà, c'est la première fois pour nous deux que nous allons faire quelque chose de bien, pour des inconnus.

Bon le 24 était complet et finalement nous sommes attendus à Lalande pour distribuer des repas le 25 décembre, on nous à aussi demandé d'apporter des friandises pour les enfants.

Moi en tout cas je suis très contente de pouvoir mettre à profit un petit peu de mon temps et j'espère avoir un déclic qui me fera me mettre un bon coup de pied au cul.

Et le 26 pépètte rentre à la maison!!!!!

2 commentaires:

  1. Avoir la main sur le coeur, c'est une belle façon de fêter noël sans pépètte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ce sera un noël sans Pépette :( Mais bon, si vous vous ennuyez, notre porte vous est ouverte !

    RépondreSupprimer