samedi 19 décembre 2009

Les lapins ne sont pas que crétins...


Voilà quelques mois que je dispose de beaucoup de temps à tuer dans mes longues journées.

Je me suis alors mise à jouer à des jeux vidéo que je trouve sur un site internet moyennant participation financière de ma part.

J'ai donc commencé à jouer à Pirates des caraïbes, un jeu très bien fait, avec des monstres des mers partout, le beau Jack Sparow et son adversaire Davy Jones.

Mais voilà qu'il m'est impossible de passer le dernier niveau "Maelström" , alors en ayant marre de me faire casser la gueule par des monstrohommepoissons j'ai télécharger sur ce site, Rayman et les lapins crétins.

Je dois avouer que c'est très drôle et que je comprend mieux pourquoi "crétin" mais ce que je ne savais pas, c'est qu'en plus d'être de sombres idiots ses lapins sont des tricheurs.

Ils viennent se mettre sur votre écran pendant une épreuve pour vous empêcher de voir ce que vous faite. C'est une honte!


Bon allez, il faut bien avouer que ce jeu est tordant et qu'on ne peut que rigoler, même si on s'énerve quand on arrive pas à leur fermer la porte des chiottes sur la tête.


A essayer...

2 commentaires:

  1. Si tu le désires, j'ai la version PC à la maison (en attendant d'acheter la Wii)...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est la version PC que j'ai télécharger sur Metaboli. Mais je suis coincé à un jeu de danse qui est trop rapide et en plus c'est du Cyndi Lauper argh

    RépondreSupprimer