dimanche 6 décembre 2009

De nouveaux pensionnaires







Nous voilà enfin débarrassé de nos deux Botias depuis hier.



Nous en avons fait cadeau à un des deux jeunes qui nous refont la pelouse, car les Botias mangent les crevettes.



Et oui moi je voulais des crevettes, parce que je me fous pas mal des poissons et en plus c'est vachement plus rigolo.



Nous avons embarqué pépètte à l'animalerie, pour la sortir après ses 4 jours de grippe, et nous avons achetés trois toute petites crevettes transparentes (Riri, Fifi et Loulou) et une grosse dans les tons rose (Jacques).



Nous avons aussi un gros escargot jaune, un petit rayé marron et noir et un dernier noir avec des picots sur le dos.



Malheureusement celui à picots s'enfouis dans le gravier et on ne le vois presque pas, snif.



Carwash notre poisson suceur fait la tête mais il va s"y faire.

2 commentaires:

  1. Et non elles sont trop petites, ca serait frustrant.
    Mais si tu veux un jour je te ferais mes crevettes au lait de coco, coriandre et ananas, avec de vrais grosses crevettes.

    RépondreSupprimer