lundi 7 décembre 2009

La soirée moules frites d'une petite veinarde...


Vendredi dernier mon amoureux et moi étions invité chez Thracinée et Hugues pour faire une soirée moules et jeux de société.

Je me faisait une joie de cette soirée, d'abord parce que j'aime Thracinée et Hugues et que ça me fait toujours plaisir de les voir.

Ensuite parce que j'aime bien les moules et que j'en fait jamais parce que ça me gonfle de les nettoyer.

Et enfin parce que j'ai découvert il y à peu de temps que je m'éclate avec des jeux de société, mais attention c'est pas pas des jeux genre Scrabble ou autre bonne paye, c'est bien plus amusant.

Mais voilà que ma pépètte qui devait passée le week-end chez sa mamie, reste coincée au lit avec 40° de fièvre à cause d'une belle grippe et du coup sa mamie ne l'a pas prise.

Comme nous voulons faire attention aux poumons de Thracinée je dis à mon amoureux d'aller manger des moules et que je resterais à la maison surveiller pépètte.

Et voilà qu'à l'annonce de cette nouvelle Catherine passe un petit coup de fil à ses autres invités et me rappelle pour me dire qu'ils débarquent à la maison avec des jeux, et 6kilos de moules!!!

J'ai passée une super soirée à bien manger, à jouer à Dixit et comparer nos douleurs labiales, pendant les câlins, avec les copines.

Merci à tous pour cette soirée, je suis vraiment une veinarde et Cat tu es la meilleure...

4 commentaires:

  1. Ca a du te faire super plaisir :)
    J'espère que ta puce va mieux, car la grippe c'est pas marrant, mais certainement encore moins à cet âge là.

    RépondreSupprimer
  2. douleurs labiales????????????????

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était très sympa et ca m'a fait du bien un peu de vie sociale.

    Audrey c'est une private joke....je t'expliquerais.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas me faire rougir, Tatiana !
    Quant aux moules, on en trouve des "déjà nettoyées". Elles sont un peu plus chères mais quel gain de temps !

    RépondreSupprimer