jeudi 17 décembre 2009

Cacahuète!


Et oui, je ne l'avais pas encore présenté, mais voici Cacahuète mon gros Brrrrtmaou!
L'est pas beau mon minouch?
Et Cacahuète il à des journées bien rempli.
D'abord levé 4h avec mon amoureux, là un petit tour à la gamelle et un pissou dehors, puis re dodo.
A mon réveil 7h, re petit tour à la gamelle et petite ballade d'environs 15 minutes et puis petite sieste pour se remettre.
Je rentre de l'école et Cacahuète gêné par le bruit et la lumière s'en va dans la chambre et tape un roupillon jusqu'à peut près 10h30, petit tour à la gamelle, pissou dehors et sieste pour s'en remettre.
12h30 Appel de mon amoureux, Cacahuète se réveille et sort en même temps que moi (oui je fume une clope quand mon amoureux m'appelle) puis gratte à la fenêtre aux alentours de 13h, petit tour gamelle et sieste.
15h arrivé de mon amoureux, c'est l'heure du goûter pour Cahuète, puis petit tour dehors et câlins avec mon amoureux.
15h30 sieste sur le lit avec mon amoureux.
16h25 réveil de mon amoureux pour aller à l'école, cahuète va finir sa sieste sur le canapé.
17h15 branle bas de combat, Pépètte rentre à la maison, cahuète va faire un tour dehors, va manger un bout et puis dodo sur le lit.
19h30 nous sommes à table et cahuète sort faire une ballade.
20h coucher de Pépètte et le grand journal à la télé, cahuète va dîner puis s'installe sur les genoux de son maître ou de sa maîtresse (si elle à une couverture).
22h30 petit tour dehors pour faire un dernier pissou, puis visite de la gamelle et dodo sur le lit aux pieds de sa maîtresse.
Putain y'a des jours j'aimerais avoir sa vie!

1 commentaire:

  1. Moi c'est tous les jours que je rêve d'être un de mes chats :D Et le planning correspond avec les miens, mais je demande s'ils ne dorment pas ENCORE plus :D
    La vie ne devrait pas être vécue sans chat à côté de soi :)

    RépondreSupprimer