mercredi 6 janvier 2010

Une très bonne surprise!!!

Aujourd'hui je suis allée chercher mon courrier, comme tous les jours me direz-vous.
Oui mais là je ne savais pas que m'attendais une surprise...
Une enveloppe noire avait été glissé dans ma boite aux lettres, une, joliment décorée, enveloppe noire aux écritures argentées. Agrémentée de flocons de neiges.
Mais qui cela pouvait il bien être?
L'écriture est jolie, la personne à pris le temps de décorer l'enveloppe....... Je ne vois qu'une seule personne capable de mettre autant de coeur dans cette entreprise...

J'ouvre l'enveloppe, et je vois des petits pingouins qui sautent dans l'eau sous un ciel doré étoilée.
Je retourne la carte et......Tada!!! J'ai confirmation de mon idée, c'est bien l'oeuvre de Catherine!!! Et Hugues bien sur.

Alors un grand merci à vous deux!!!

2 commentaires: