lundi 18 janvier 2010

Où j'ai découvert un nouveau jeu...


Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Cat et son Roooomatouuuu et je dis donc à mon amoureux que j'aimerais bien qu'on leur propose un truc.

De fil en aiguille nous trouvons un moment pour nous voir dimanche après midi pour papoter et faire des jeux.

Encore une fois nous avons été très bien accueillis et nous avons découvert un jeu génial. car oui Cat à toujours des jeux excellent et j'ai toujours plaisir à les découvrir (parce qu'en plus c'est une super meneuse de jeux).

Nous avons donc joués à Key Largo.

Le principe est simple, il faut amasser le maximum de dollars en allant chercher dans les fonds marin, des trésors, de l'or etc... où en allant promener des touristes, on peut même voler des cartes de trésor aux autres joueurs (niark niark niark...) et éventuellement boire une pinte au pub (ceux qui me connaissent savent que ça ne peut que me plaire).


Enfin voilà encore une aprèm réussi en compagnie de Rooomatou et Cat et je nous souhaite pleiiiins de superbes moments de jeux comme celui-ci.

Et la prochaine fois c'est nous qu'on apporte les gâteaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire