samedi 9 janvier 2010

J'aimerais faire une surprise à mon amoureux...

Bon je peux le dire ici puisqu'il ne vient jamais voir mon blog.

Le mois prochain c'est l'anniversaire de mon amoureux, 34 ans le pépère et ça fait un an qui lorgne quelque chose que j'aimerais bien lui offrir.




Si j'ai de la chance, c'est ce qu'il aura pour son anniversaire, accompagné d'un paquet de pâtes lol.

5 commentaires:

  1. Faites une tirelire commune si des amis/famille veulent participer ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis ok tatiana pour la tirelire
    c une bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. Ben je note, mais faut voir si monsieur voudras faire un truc pour son anniversaire, chaque fois je dois lui organiser des trucs surprises lol "Tu veux faire quoi pour ton anniversaire?" "Oh ben chais pas, rien"....

    RépondreSupprimer
  4. ben on le prevoit pour lui son anniversaire

    RépondreSupprimer
  5. je vote "ok" pour la tirelire... si je suis invitée ;)

    RépondreSupprimer