mercredi 6 janvier 2010

En colère...


Hier matin en allant au tribunal pour la 120 ème fois (oui je n'ai pas continuer mes études de droit et pourtant j'aurais du), je décide pour me détendre de mettre la radio.

Ding dong il est 8h c'est l'heure des infos...

Bla bla bla, les vaccins contre la grippe A, bla bla bla Roselyne Bachelot, bla bla bla pas très intéressant tout ça.


Quand soudain une information titille mes oreilles:


A Toulouse dans un dépôt des restos du coeur, 2 camionnettes qui servent à la distribution des repas aux SDF ont était volés!


Quoi?! Ses mêmes camionnettes pourries qui servent à charger la nourriture pour l'apporter sur les 3 points de distribution en centre ville ont été volées?!


Des camionnettes qui ne rapporterons rien aux voleurs mais qui sont tellement utiles à ceux qui se contente d'un seul repas chaud par jour!


Alors des gens se cassent les fesses à se geler tous les soirs pour distribuer des repas chaud dans la zone, alors que pendant ce temps des enfoirés (le terme est certainement mal choisi ) leur sapent le boulot et vont voler 2 pauvres camionnettes qui tiennent à peine debout.


Je me demande bien quel genre d'être humains peut voler plus pauvre que lui?


Encore une fois la nature humaine arrive à me surprendre par sa bêtise...

3 commentaires:

  1. ce genre d'être humain (si on peut appeller ça comme ça) ceux sont des grands malades qui ont volés ces malheureuses camionnettes pour braquer des magasins

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça m'étonne même plus... on descend toujours plus dans la connerie.

    RépondreSupprimer