mercredi 5 janvier 2011

Bonne année!

Et oui je vous souhaite à tous, Ô nombreux lecteurs de se blog Ô combien indispensable dans vos vies, une bonne et heureuse année 2011.
Et bien sur je vous souhaite tout ce qui va bien de joies, de santé et de réussite dans vos entreprises.
Une petite pensée spéciale pour la plus belle au bois dormant qui je l’espère va bien vite se réveiller complètement pour nous rejoindre et profiter de cette nouvelle année avec nous.

Pour ma part point de résolutions, non je ne les tiens jamais de toute façon.
Alors je vais essayer de me détendre et de prendre la vie avec plus de philosophie.
Une fois cette tâche accomplie je vais tenter, je dis bien tenter, d’arrêter de fumer avec l’aide de mon gentil docteur.
Je vais essayer de faire plaisir au plus sympa de tous les banquiers en épargnant quelques devises.
Je vais me mettre un coup de pied au cul pour me faire opérer cette année pour à nouveau respirer et sentir.
Je vais essayer de ne pas ruiner 15 chèques avant d’inscrire la bonne date.
Je vais tenter de dire plus souvent je t’aime aux gens que j’aime, et y’en a !
Je vais essayer de lire plus rapidement et de ne pas m’endormir au bout d’une demi-page.
Je vais essayer de reprendre gout à mon travail et ne pas me laisser trop abattre par un enfant pénible.
Je vais essayer de passer moins de temps sur internet, probablement la chose la plus difficile à faire.
Je vais essayer de travailler plus ma flûte pour faire honneur à mon gentil et plus que patient prof.

Et je pense que pour une seule année c’est déjà pas mal, alors je vais m’arrêter là et vous souhaiter encore une fois une très très bonne année et plus si affinités.

2 commentaires:

  1. une année bien chargée en effet, trop de travail pour un seul homme lol
    re bonne année à toi aussi, en esperant que ta belle aux bois dormant se reveille tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, mon commentaire ne s'est jamais inscrit :/
    Donc je recommence "bonne année" à toi aussi. Moi j'prends toujours la résolution... de ne pas en prendre !
    Oui, c'est une année bien remplie qui t'attend :)
    (et je ne pourrai que "plusseoir" très fortement que notre belle au bois dormant revienne très vite)

    RépondreSupprimer