samedi 27 novembre 2010

Le voici le voilà......

Mon tout nouveau Netbook, enfin mon premier Netbook, parce que j'en achète pas tous les jours non plus.
Faut dire que j'ai mis le temps à faire mon choix et à me décider à l'acheter. Je remercie d'ailleurs Christophe d'avoir sans broncher subit maints harcèlements quand au choix que je devais faire.
Oui parce que moi les nordinateurs c'est pas ce que je connais le mieux, je les aimes ça oui, un peu trop même, je sais m'en servir (à peu près) et souvent ils me rendent bien service. Mais allez me parler de RAM, de Mo et tout le toutim et là je suis larguée, pis ça veut pas renter dans ma tête!
Bon des nordinateurs j'en ai quelques uns, un portable qui rend l'âme petit à petit, qui fût mon premier (et on sait à quel point le premier compte) mais qui malheureusement à grillé son écran et  son lecteur. J'ai un pc de salon que c'est-trop-le-plu-beau-tellement-c'est-un-monstre-et-que-même-qu'il-emmerde-les-Imac-parce-qu'il-est-aussi-beau-qu'eux. J'ai aussi un super téléphone que si il craignait pas l'eau il ferait le café, avec des "il y a une application pour ça" mais que c'est pas un Apple, non celui là il téléphone sans coque (message perso pour Fred) et il explose pas à la gueule des gens. 
Et maintenant le top du top, mon Acer Aspire One D260 pour pouvoir écrire ce que je veux, quand je veux, ou je veux et si je veux. 


Bon et comme je suis très contente et que je le trouve méga beau (même si il est pas rose) voici une photo de la bête.




2 commentaires: