dimanche 20 juin 2010

Pour les vacances...


Et oui nous avions prévus des vacances d'enfer pour cet été. L'an passé nous avions pas pu partir pour cause de déménagement.
Alors le programme se composait d'au moins une semaine en Espagne avec ma belle belle soeur et de une ou deux semaine en Bretagne en fonction du budget.

Nous nous contentons de peu en vacance, un camping pas trop cher payable en chèques vacance et des pâtes à la sauce pourrite, du moment que le cadre est joli et que nous pouvons faire des ballades.


Mais voilà une mauvaise nouvelle est tombée il y a deux jours. Je n'avais pas fait attention mais le Juge aux affaires familiales qui a décidé de changer le partage des vacances d'été sans nous consulter à fait en sorte que cette année je n'ai pas Pépette pour le mois d'aout, mois de mes vacances.


Comment faire? Priver Pépette de vacances? Car bien sur son paternel ne veut pas s'arranger à l'amiable. Mais sa bêtise est un autre sujet.


Voilà qu'au détour d'une conversation sur mes dates de congés avec ma patronne, elle me dit que si ça m'arrange je peux prendre une semaine au mois de juillet. Pour elle ça ne change rien puisqu'elle prend ses congés fin aout début septembre.


J'vous ai dit que ma patronne est un amour? Non, j'y reviendrai dans un autre billet.


Voilà que je dispose donc d'une semaine pour partir avec ma Pépette entre filles. Mais mon amoureux pourrait nous rejoindre certain jours.


Alors j'ai cherchée d'abord vers les Landes et la côte Basque. Un peu cher pour une semaine pas prévue.
J'ai essayer de voir pour la Bretagne quand même mais en train. Pas envie de me retrouver coincée sans voiture.
Finalement j'ai cherché plus près de chez moi, dans le Lot.
Et........


Tadaaaaaa! J'ai trouvée The camping qui fera plaisir à Pépette. Un camping à la ferme mais tout confort.
Electricité, eau chaude, les sanitaires ont l'air entretenus. Y'a des animaux, entre autre des poneys, des chevaux, des canards....
Je pense que l'on va bien s'amuser, et si en plus on arrive à faire un peu d'escalade ça sera génial.

Le site du camping au final...y'avais plus de place d'ans l'autre

2 commentaires:

  1. Dans le Lot, qui sait on viendra pit-être vos faire un coucou !

    RépondreSupprimer
  2. Souvent on n'a pas besoin de partir bien loin pour se sentir en vacances :)
    Chouette que tu aies pu trouver !

    RépondreSupprimer