mercredi 30 juin 2010

Où je me fait plaisir...

Samedi nous sommes partit en ballade dans les grands magasins. Attention les vrais grands magasins, ceux de Labège.
Et pourquoi sommes nous allés dans les grands magasins? Pour trouver un costume à Pépette qui était invitée à son premier anniversaire.
Pépette donc, avait une idée très arrêter de ce qu'elle voulait comme déguisement.
"Je veux être une fée avec une vrai baguette magique"!
C'est donc tous naturellement que nous sommes allées chez Clair's à la recherche d'une baguette et d'un diadème pour aller avec ses petites ailes de fée.

Une fois la baguette et le diadème trouvés j'ai décidée, mine de rien, de faire un petit tour dans un magasin de chaussures.
Je ne risquai rien puisque je ne trouve jamais de chaussures qui me conviennent, soit y'a pas la taille, soit elles sont trop large, soit elles font mal...
Et voilà que je tombe sur une paire de chaussures qui me plaise, y'a ma taille et.....quand je les essayes elles sont très confortables, limite moelleuses.
Finalement je craque et ressort du magasin avec mes chaussures sous le bras que j'enfile dans la voiture parce que...........Elles sont trop belles.
La preuve en image:

Aux pieds elle rendent vraiment bien avec un petit vernis pastel...

2 commentaires:

  1. Elle est trop mimi ta fille !
    Pour les chaussures, je valide l'impossibilité de trouver quelque chose à mon pied :) (niveau largeur et pointure)

    RépondreSupprimer