vendredi 18 juin 2010

Joyeux anniversaire!!!!

Et oui j'ai 30 ans!!!
Et ça me fait super plaisir! Oui c'est vrai c'est super d'atteindre l'âge de la maturité.....
Bon ok ça me fais chier d'avoir 30ans, mais il parait que c'est pas si grave.

Alors bon comme quand même 30 ans ça se fête, ben j'ai invitée mes amis que j'aime pour faire une belle fiesta et passer ce cap bien entourée.
Donc mont entourés :
Hugues et Catherine bien sur
Fred Ratarthur obligé
Christophe sans sa femme....pourquoi? bref
Ma Audrey et son JC....Et ouais un aveyronnais chez moi....
Nathacha et Marc
Mon amoureux
Et les loulous

Nous avons mangés, beaucoup.
Nous avons bu, un peu, beaucoup.....
On à rigolé aussi beaucoup
Bref j'ai passée un super moment avec les gens que j'aime.....

Et.............................J'ai été super gâtée aussi

J'ai eu pour commencer une superbe flûte à champagne.
Puis une superbe flûte en carotte.....hum
Puis une superbe flûte en Knacki......hum hum
Puis une superbe flûte (un peu limite tendancieuse d'ailleurs ) en pâte feuilleté
ET........ Un magnifique Whistle Black Knight de chez Merlin

Testée depuis bien sur, un peu gros (c'est une question d'habitude) et demande pas mal de souffle. Mais quel bonheur de jouer juste et doux......

Puis un livre que je voulais depuis très longtemps et je me délecte tous les soirs.

Une petite elfe verte....je mettrai la photo sur le blog dès que ça fonctionnera.

Puis pleins de petits galets de bain, qui font des bulles et qui relaxent.

Puis une smartbox bien être pour aller me faire masser tout partout ou presque.

Un magnifique bouquet de fleur.

Des plantes

Bref j'ai été super gâtée que se soit au niveaux de la soirée qu'au niveau de mes cadeaux.

Vraiment heureuse d'avoir fêter mon anniversaire avec-eux-tous-que-j'aime

2 commentaires:

  1. Encore un joyeux 30ème anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Super idées de cadeaux, dis donc :)
    Ce que je préfère dans les anniversaires, c'est surtout "l'occasion" de réunir nos amis !

    RépondreSupprimer