mercredi 24 mars 2010

Les affaires reprennent.

Cette semaine fut riche en émotions positives.
On dit qu'après la pluie vient le beau temps, mais je n'espérais pas autant de bonnes nouvelles en si peu de temps.

D'abord nous apprenons que notre long procès est gagné, si ça c'est pas la meilleure des nouvelles?!

Ensuite je rentre à la maison lundi après midi et je vois que quelqu'un à essayé de téléphoner sur mon fixe. Pas de message (je déteste ça!). Que faire, je ne connais pas le numéro.
Finalement je rappelle et je tombe sur un jeune homme qui m'explique qu'il cherche une assistante maternelle en urgence.

Finalement il me donne son nom et me dit que nous nous sommes déjà rencontrés.
Et oui je me rappelle bien, le tout premier couple que j'ai rencontré ici. Tout s'était bien passé, ils sont revenus et on sous entendus une signature de contrat. Quelques jours après ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient trouvé quelqu'un d'autre.

Donc le jeune homme m'explique qu'ils se sont trompés et que si j'ai encore de la place ils aimeraient qu'on se revois.
Rendez-vous est pris avec Madame pour hier après midi.

En temps normal, je n'aime pas servir de second choix et je les auraient envoyé balader, mais à j'ai pas de quoi faire la maligne.

Je prépare ma petite maison à grand coup de MrPropresenteurFébrèze. Puis sur la demande de mon amoureux je poursuit mes investigations afin de retrouver la dame qui nous à vendu la voiture.
Je la trouve et lui annonce moi même qu'elle à perdue le procès et ce très calmement. (jouissif) la dame reste sans voix.

Ça ne peut donc être qu'une bonne journée.

J'attends la maman de pieds ferme et me prépare à lui expliquer que ce coup là, on me le fait une fois mais pas deux. Si jamais ils leurs venaient à l'esprit de chercher une autre ass mat en même temps, de signer avec une autre et de revenir tout penaud dans deux mois, ils prendraient un tir.
Mais voilà, la maman s'installe et m'explique qu'ils avaient effectivement envie de travailler avec moi, mais juste après une amie leur à conseillée une autre ass mat.
45 ans, de l'expérience, ils ont sauté sur l'occasion.
Ils ont déchanté et les revoilà avec la ferme intention de signer avec moi.

Donc lundi je signe un contrat pour un 40h semaine (c'est moins qu'un temps plein mais c'est toujours mieux que ce qu'on me propose actuellement) 7h30/17h30 avec un loulou un peu dur d'après la maman .

Maintenant c'est de la préparation psychologique qu'il me faut, surtout pour le vendredi ou je fini à 19h avec l'autre petite....Aïeuuuuu!

Mais c'est super!!!! J'ai du travail!!!!!!

2 commentaires:

  1. Waouh, que de bonnes nouvelles :)
    Ca fait du bien au moral, hein ? ;)
    Je suis toute contente pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Lin, je suis contente et heureuse pour toi ! Comme quoi, il faut s'accrocher...

    RépondreSupprimer