mercredi 3 mars 2010

Un anniversaire...

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de la lutine que je garde.

Premier problème, faire un gâteau sans lactose.....moi quine sais faire que le gâteau au yaourt, ça promet.

Quand soudain une idée me vient. Pourquoi ne pas essayer avec du yaourt au soja.

Bon ça c'est fait....


Maintenant le cadeau.


J'aime bien faire des choses de mes petites mimines pour les loulous que je garde, mais ça ne plaît pas toujours aux parents. Enfin en général quand je ne prend pas le temps de fabriquer quelque chose, c'est que les parents m'en ont trop fait ou qu'ils sont ingrats.

J'ai eu le cas de parents qui ne me disaient jamais merci, pour qui tout était due.

Mais là j'ai décidée de faire un petit t-shirt d'été pour la pimprenelle.

Donc voici les étapes:


Étape 1: Le tracé après décalquage


Étape 2: La couleur prédominante



Étape 3: Les autres couleurs



Dernière étape: Finitions et contours

J'ai accompagné le t-shirt d'un livre pour bébé sur la nature, pare que les bébés ils en n'ont pas grand chose à faire des habits.

La petite à ouvert ses cadeaux aujourd'hui et la maman (chose rare) était ravie et m'a chaleureusement remercié.
Donc je suis satisfaite de mon travail.

2 commentaires:

  1. Oh, superbe attention ! Comment ne pas être touchés en tant que parents ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. je rejoins la réflexion de Lin : comment ne pas être touché par cette attention ?

    Chapeau, miss Tinguett

    RépondreSupprimer