mercredi 24 mars 2010

Le voilà enfin....


Et oui, ça y est, ils l'ont fait...........................le nouveau Mr Propre senteur Fébrèze!


Il n'en fallait pas plus pour me combler. Oui je suis barge ça je suis au courant mais j'aime quand ça sent bon dans ma maison.

Nous avons tous des produits de prédilection pour faire le ménage, les miens étant: la lessive Dash (bleu), l'Ace délicat et le Fébrèze. Parce que ses trois produits sentent vraiment le frais et le propre.

Alors voilà que vendredi soir en regardant la télé, pour une fois, je découvre que Mr Propre senteur Fébrèze existe. Mon amoureux qui me connaît bien se retourne vers moi en me faisant un petit sourire et me dit "faut qu'on le trouve celui là".

Et le lendemain on fonce au petit Carrefour du coin, mais grosse déception, ils ne l'ont pas.

Nous partons donc dans une grande surface à 30 kilomètres de là et, oh joie, oh bonheur je trouve le produit miracle (j'en profite pour prendre de l'ace délicat).

J'ai bien sur testée le fameux produit et je dois dire que j'en suis très satisfaite, il sent vraiment bon.

Quitte à devoir faire le ménage tous les jours, autant le faire dans de bonnes conditions...

4 commentaires:

  1. Ah quand même ! 30km pour le trouver...
    J'avoue que ces produits semblent efficaces, mais qu'est ce que c'est polluant :/

    RépondreSupprimer
  2. Faire 30 km pour un produit ménager ? :o

    RépondreSupprimer
  3. La réponse ici que pour toi http://exildansletarn.blogspot.com/2011/03/valentin.html

    RépondreSupprimer