samedi 23 octobre 2010

Au régime

Et oui, moi, le pins, je suis au régime.
Au régime grossissant.
Voyant qu’après un mois de repas sauté le midi à cause des loustics que je garde, ainsi que toutes les tuiles qui me sont tombés sur la tête cette année, j'ai perdue énormément de poids. J'ai décidée de me prendre en main et de faire des efforts.
Je suis donc allée chez Nature House, là ou ma copine fait son régime et ou ma belle soeur travaille.
Poids: 37k700g, là j'ai peur
Taille: 1m54 outch j'ai perdue 2cm et ça fait mal....
Masse graisseuse: 2.8
Ceinture:63cm
Tour de taille:73cm
Hanches:74cm
Cuisses:41cm
Apres un bilan de mon régime alimentaire qui est:
Petit dej: 2 ou 3 café et 2 cigarettes
Déjeuné: quand j'y pense ou ai le temps
Goûter: gâteaux, chips, cacahuète, fromage....
Dîner: essentiellement des légumes et une viande, fromage et souvent cochonneries en fin de soirée...


La dame me dit que mon régime alimentaire est dangereux pour ma santé et qu'il faut le changer. Elle me propose un régime et me dit que je prendrai peut être entre 200 et 500g tous les 15 jours.


Petit dej: 1 bol de céréales, 1 yaourt au miel et un café
Collation: fruits secs ou banane + fruits à coques
Déjeuné: au moins 200g de féculents, 1 viande, 1 portion de légumes et un yaourt sucré au miel. Si possible du pain
Goûter: 2 tranches de pain avec 2 tranches de jambon ou fromage et une compote
Dîner: 1 soupe ou un jus de légumes, une omelette ou une viande et 200g de féculents minimum, un yaourt au miel.


Prenons en compte que je déteste les yaourts et qu'on m'en met 3 x par jour, que j'ai très peu de temps pour ingurgiter tout ça et qu'en plus je dois boire des mixtures aux plantes assez ignobles.
Mais bon je tente le coup au moins sur 15 jours et je vois, si je ne prend rien j'arrête.


Bilan des 15 jours:
Je ne supporte pas les mixtures aux plante, je met en cause l'aspartame, j'arrête donc au bout de 3 sachets.


Poids: 38k400g 
Taille: 1m54....fuck
Masse graisseuse: 5.4
Ceinture: 63cm
Tour de taille: 73cm
Hanches: 76, yes et +2
Cuisses:42cm, +1


Donc je poursuis mon régime et je suis super contente!!!


Bravo moi.

2 commentaires:

  1. Super :)
    Effectivement, ce qui est important est que tu te fasses des vrais repas (comme tu en sautais pas mal). En plus, c'est chouette, c'est tout miam !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi connu des régimes pour grossir et je vios que c'est la même chose que pour les régimes amincissants, il y en a de toutes les sortes !

    RépondreSupprimer