vendredi 15 octobre 2010

Mes bébés sont partis....

Et oui, après presque 2 semaines de nourrissage, de câlins, de massages du bidou, de toilette etc....j'ai du me séparer de mes bébés hérissons.
Non seulement ils ne prenaient plus de poids mais en plus ils en avaient perdue.
Donc c'est très triste que je les ai apporté à l'école vétérinaire et que je les y ai laisser sans avoir le droit de les revoir. Je leur ai tout de même donné quelques recommandations:
1- Faire des câlins à Mlle Pink si on veut qu'elle mange
2- Faire attention à Mr Purple qui est un coquin et reccrache plus qu'il n'avale
3- Masser le bidou de Mr Brown après la tété, il à toujours mal au ventre.
4- Ne pas se laisser avoir par les pouics pouics de Mlle Red qui réclame sans cesse à manger.

Je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et que les étudiants vont tout faire pour les soigner. Et puis au printemps, une association les relâchera dans un coin de forêt.
Mais c'est vrai qu'ils nous mettaient de l'animation et ils étaient tellement mignons.

2 commentaires:

  1. Oh tu dois être toute tristounette.
    Mais heureusement que tu es passée sur leur route :) Ils ont survécu grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien savoir pourquoi ils ne t'autorisent pas à les revoir.

    RépondreSupprimer