lundi 4 octobre 2010

Qu'est ce que j'ai dans ma maison?

Des petites boules.
John, Georges, Ringo et Caliméro.
Des petites boules, d'a peine 15 jours et 70grammes chacun.
Des petites boules qui n'ont plus de maman et qu'il faut nourrir à la seringue 6 fois par jour.
Mais que sont ces petites boules?
Et oui je suis maman de petits hérissons tout mignons....Nous espérons qu'il survivrons et mettons tout en oeuvre pour.
Par contre nous les avons minimum jusqu'en avril à domocile.

2 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que ta mission de sauvetage soit un succès... et pas de souci, pour les loger : Indy m'a donné son accord pour prêter son clapier.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlàlà, j'ai biberonné des lapinous, c'est une tâche difficile et ingratte :) J'espère qu'ils seront bientôt forts et vigoureux !

    RépondreSupprimer