mardi 24 août 2010

Menus travaux...

Et oui, quand il vous reste une dernière semaine de vacance à passer à la maison ben vous en profitez pour faire de petits travaux en attente depuis......Oulà oui tout ça déjà...
Donc nous voilà en plein remaniement de la chambre de Pépette avec pleins de projets pour elle.
D'abord poncer et repeindre son bureau d'écolière, oui les même que ceux que nous avions il y à très....tout ça déjà?!
Ponçage presque facile, si c'était pas difficile.....oui du métal et une peinture datant des années, 80? 70?
Monsieur le bureau étant tout décapé nous l'avons mis en attente.
Puis vient le tour d'un vieux cheval, ou plutôt cerf caribou élan (made in ikéa) que l'on m'a donné et qui était en piteux état. Peinture écaillée, moisissure et saleté en faisait un objet dont je n'aurais pas laissée un enfant approché.
Mais super moi arrive avec mon décapant et mon papier de verre, Tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Un peu de teinte chêne foncé, du roooooooose pour l'assise, (majorité de fille à la maison) et le voilà tout beau, tout neuf.

Et voilà il nous reste donc le bureau à peindre en?????? Rose, parce que c'est pour la chambre de Pépette et qu'elle aime ça.
Puis nous allons lui réaliser un petit coin coiffeuse, pour que mademoiselle arrête d'aller me chiper mon maquillage.
Me tarde qu'elle voit tout ça!

2 commentaires: