mardi 24 août 2010

Jour 3:

C'est sous le mauvais temps que nous nous réveillons, mais je ne vais pas me laisser abattre et décide de partir en quête d'une petite randonnée à faire dans les parages.
Direction Gramat, et dans le pire des cas si d'ici Gramat je ne trouve rien nous irons au Parc animalier aujourd'hui.
En chemin je m'arrête près d'une boulangerie dans l'espoir de trouver des sandwichs.
En me garant je tombe sur plusieurs petits panneaux de bois indiquant des chemins de randonnée dont une qui fait 4km.
Va pour celui là et si Marylou fatigue nous nous arrêterons avant.


Nous longeons une route bordée de champs de noyers (ben oui c'est un peu le pays de la noix ici), de maïs, de blé, des prairies, des vaches, des bois...
Bref nous sommes perdues dans la nature ce qui très personnellement me fait un bien fou.



Ouais y'a ça aussi...
Marylou garde bien le rythme et finalement tiens les 4km sans trop de difficulté. Ce n'est qu'en de rares occasions qu'elle grimpe sur mon dos.
Puis nous rentrons manger au camping, car point de sandwichs à l'horizon.

Nous récupérons la voiture dans le village de Thégra qui est d'un autre temps, ou je n'hésite pas à prendre une photo de l'hôtel Giscard.

Je disait donc, d'un autre temps...








1 commentaire: