lundi 19 juillet 2010

Où je prépare mes vacances...

Et oui je prépare mes vacances avec Pépette. Car nous partons seule dans le Lot à Loubressac.
Alors hier j'ai acheté sur leboncoin, un réchaud gaz puisque mon frère nous à volé le notre grrrrr Pour cette année ça ira très bien.
J'ai appris à monter la tente toute seule. Vu que c'est une tente avec 2 chambres, c'est pas une mince affaire.
Mais après un premier essaie douloureux (je me suis pris un retour de tige dans le genou) j'y suis finalement arrivée.
J'ai aussi fait les provisions pour la semaine, PQ, liquide vaisselle, boites de conserves, briquette de chocolat au lait, pâtes, riz etc...
Nous sommes paré mais il nous manque tout de même un matelas, j'irai l'acheter mercredi.


Ensuite le programme:
Le premier jour ben y'a la route 198km, ça va. Puis montage de tente, installation etc... Repos et piscine en suivant.
Ensuite comme finalement nous serons seule jusqu'au week end suivant, pépette et moi allons nous faire dans le désordre.
-Randonnée aux Fonds de la Braunhie
-Eglise St Pierre et son cloitre à Carennac
-Marais de Bonnefont
-Parc animalier de Gramat
-Chèvrerie de La Borie D'Imbert
-Rocamadour
-Piscine
-Siestes


Voilà un beau programme qui va nous faire du bien à toute les deux.

2 commentaires:

  1. Chouette programme, oui :)
    Félicitations pour le montage de tente seule, car c'est vraiment galère !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toutes les deux !

    RépondreSupprimer