mercredi 30 mars 2011

Valentin....

Ce soir c'est la fiesta...tadaaaaaaa tadadadadaaaaaa , Riooooo de Janeirooooo, Sambaaaaa!
Et pourquoi ça? Parce que Valentin est parmi nous!!! 
Souhaitons lui la bienvenue.
Bienvenue Valentin.
Ce qui nous fait maintenant un nombre de lecteurs avoisinant les.....quatre dont trois personnes que je connais. Ben que demande le peuple.


Alors Valentin tu te pose une question à mon sujet et je vais tenter d'y répondre.
Suis-je sérieuse (oui je suis une fille) quand je vante les mérites de MON Mr Propre fraîcheur Fébrèze?
Sache jeune étranger que je ne suis pas du genre déconneuse, je ne rigole pas et mon humour est à peut près aussi évident que sur une huître perlière (encore que quand elle en fait des carrés c'est bien marrant) et donc je ne plaisante pas avec MON Mr propre fraîcheur Fébrèze.


Avant d'écrire un billet je le réfléchie (ou presque, si j'ai le temps, quand j'ai pas piscine et où qu'il est mon cerveau?), je pèse le pour, le contre et le ne ce prononce pas.


Alors oui il peut te paraître étrange à toi Valentin, que ma vie soit si peu trépidante que je me réjouisse d'un produit ménager, mais que veux-tu nous les femmes actives au foyer, nous contentons de peu.


Et j'ajouterai pour finir, que je me suis fait violence pour ne pas t'expliquer combien mon parfum d'ambiance "Douceur de l'enfance" de chez Nature et Découverte sent bon et combien mon Cajoline "Brin de folie" (le bleu les autres ils puent) me rend la serviette de toilette soyeuse.


Maintenant tu as ta réponse cher Valentin, il est évident que je suis sérieuse et désespérée aussi il faut l'avouer.


Encore une fois, Bienvenue à toi. 

1 commentaire: